Actualités de la franchise

Le réseau Repar’stores s’agrandit en accueillant trois nouveaux franchisés

le

Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue de séduire de nouveaux partenaires et de couvrir de nouveaux secteurs. L’enseigne a dernièrement accueilli trois nouveaux franchisés au sein du réseau.

Zoom sur les trois nouveaux franchisés Repar’stores

Anthony Gauthier (34 ans) est le nouveau franchisé Repar’stores à intervenir sur le secteur de Charleville-Mézières. Avant de rejoindre l’aventure, il a exercé pendant 10 ans dans l’entreprise familiale de pose de stores et volets roulants. « Se lancer en franchise est l’opportunité pour moi de me perfectionner dans le métier grâce au savoir-faire de l’enseigne. Je me retrouve dans les valeurs de l’entreprise », a-t-il exprimé.

Gaëtan Chapacou (31 ans), pour sa part, couvrira le secteur d’Ozoir la Ferrieres-Coulommiers. Véritable connaisseur du secteur, il travaille depuis 12 ans dans le secteur. Tourné vers l’autre, c’est l’aspect familial de la franchise qui lui a donné envie de se lancer dans l'entrepreneuriat. La réputation de Repar’stores, l’encadrement, le soutien, l’indépendance, sont autant d’atouts qui l’ont séduit chez Repar’stores.

Enfin, Lucas Moscardo (28 ans) va proposer les prestations Repar’stores sur le secteur d’Arles-Châteaurenard. Auparavant salarié de l’enseigne, il a aussi exercé durant 7 ans dans les métiers de la fermeture de l’habitat. Aujourd’hui, il décide de se mettre à son compte tout en s’adossant Repar’stores, une enseigne dont il apprécie l’esprit familial, les outils mis à disposition, la fiabilité et la transparence.

Pour rappel, l’intégration du réseau Repar’stores nécessite un apport personnel de 5 000 euros seulement !

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews