Actualités de la franchise

L'enseigne Repar’stores a accueilli de nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Repar’stores continue d’agrandir sa famille en séduisant 4 nouveaux franchisés. L’enseigne intervient désormais sur Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne, Aubenas, Privas, Auxerre et Pays-de-Gex.

La famille Repar’stores s’agrandit davantage

Dernièrement, Repar’stores a accueilli ces quatre nouveaux ambassadeurs :

  • Kévin Sac-Epee Fradcourt (25 ans) qui interviendra sur le secteur de Pays-de-Gex. Menuisier de formation avec un CAP en poche et un Bac Professionnel en alternance ‘’Poseur menuiserie aluminium’’, il a découvert Repar’stores comme salarié d’un franchisé. Sa volonté de voler de ses propres ailes l’a incité à relever ce challenge. Il a d’ailleurs voulu être à la fois commercial, technicien et chef d’entreprise.
  • Sur Auxerre, c’est désormais Nicolas Jacques (39 ans) qui représente le réseau. Après 6 ans comme vendeur-menuiserie puis une dizaine d'années comme Technico-commercial pour différentes marques de volets roulants, il rejoint Repar’stores pour exercer un nouveau métier dans la continuité de son parcours professionnel.
  • Olivier Miranda (43 ans), qui couvrira les secteurs d’Aubenas et de Privas, était gérant d’une société d’achat-revente de véhicules d’occasion. Fort de 20 ans dans le domaine commercial, il a voulu mettre ses compétences au profit de sa structure.
  • Enfin, Patrick Matelot (53 ans) interviendra sur Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, et Montereau-Fault-Yonne. Grâce à une grande expérience dans le domaine commercial et technique avec des passages dans deux grandes enseignes de bricolage, il a acquis des compétences en gestion de service et dans la gestion de problématiques clients.

Après une formation initiale de 6 semaines, les quatre nouveaux franchisés Repar’stores ont démarré leur activité depuis le 25 juin.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews