Actualités de la franchise

Pourquoi faire appel à un franchisé Repar’stores ?

le

Repar’stores est toujours prêt à accompagner ses clients dans la réparation de leurs systèmes d’ouvertures et de fermetures de l’habitat. Mais, pourquoi doit-on faire appel aux services d’un franchisé Repar’stores.

Trois bonnes raisons de faire appel à un franchisé Repar’stores…

Repar’stores offre un service quasi unique de réparation multimarques, que très peu d’entreprises sont capables de proposer. C’est important de demander l’aide d'un expert pour certaines tâches nécessitant un savoir-faire, comme la réparation des systèmes d'ouverture et de fermeture de l'habitat. On compte environ 7 grandes catégories de stores et volets roulants sur le marché, chacune avec plusieurs produits.

Les formations techniques & théoriques permettent aux franchisés d’acquérir l'expertise requise pour intervenir avec compétence sur les produits déjà installés sur le marché et sur les dernières innovations.

Dans la majorité des cas, lorsqu’un franchisé Repar’stores se déplace sur un chantier, la réparation peut être réalisée en moins de 2h, sans nécessité de commander une pièce. La livraison est très rapide et s’effectue sous 48h.

Par ailleurs, chez Repar’stores, les tarifs sont nationalisés et forfaitisés avec une intervention de réparation dès 75€. Après intervention, l’ancienne pièce est recyclée. L’entreprise collabore avec des fournisseurs de qualité et les pièces nécessitent moins d’entretien et de réparation que des pièces trouvées dans les GSB.

Enfin, le développement en franchise a permis à Repar’stores d’opérer un maillage rapide et efficace du territoire. Aujourd’hui, le réseau rassemble pas moins de 391 véhicules, dont 238 franchisés couvrant la majorité du territoire. Avec une demande grandissante, l’enseigne a évolué d’un concept mono vers un concept multi-véhicules en embauchant des techniciens salariés.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews