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Repar’stores a proposé une formation sur l’épanouissement au travail

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Tout au long de l’année, Repar’stores assure à ses franchisés une formation complète et riche afin de les faire monter en compétence. Récemment, l’enseigne leur a proposé une formation axée sur l’épanouissement au travail.

Retour sur cette formation

Les 12 & 13 octobre, Repar’stores a proposé une formation axée sur l’épanouissement au travail : ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’. C’était l’occasion pour les participants de comprendre la corrélation entre bonheur et bien-être au travail afin de développer au mieux leur activité professionnelle.

Assurée sur deux jours, la formation aborde trois grandes thématiques illustrées par des situations concrètes et personnalisées qui permettent aux participants de se projeter :

  • Comprendre (3h) : points fondamentaux de la relation interpersonnelle, principes de communication et gestion des émotions,
  • Se comprendre (6h) : identification de son mode de fonctionnement, recherche des éléments perturbateurs qui peuvent être source de stress et mise en place d’une communication positive,
  • Se connecter (5h) : travailler sur sa gestion du stress, son équilibre de vie et sa relation aux autres.

Cet apprentissage certifié DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, a été réalisé en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun. Il contribue à enrichir les compétences relationnelles du franchisé, un aspect incontournable pour simplifier la gestion d’une entreprise. Ainsi, des objectifs précis ont été établis pour que les participants acquièrent des compétences variées : développer une communication positive, faire de ses émotions un atout, appréhender sa gestion du stress. Parallèlement, les participants se familiarisent avec des outils de réflexion simples facilement applicables au quotidien pour améliorer leur efficacité.

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