Actualités de la franchise

Repar’stores forme ses franchisés à la réparation des portes de garage

le

En novembre, Repar’stores a renforcé son engagement et son positionnement autour du ‘’réparer plutôt que remplacer’’ et ce en étendant son domaine d’expertise. Dans cet esprit, l’enseigne forme désormais tous ses franchisés à la réparation des portes de garage sectionnelles.

Une nouvelle formation pour les franchisés Repar’stores

Fort de son expérience et de sa réputation bien établie dans l’Hexagone, Repar’stores a densifié son offre de services en incluant la réparation des portes de garages sectionnelles, et forme dès lors, ses franchisés et collaborateurs à cette nouvelle offre.

La formation ‘’Réparation de portes de garage sectionnelles’’ répond aux quatre objectifs suivants : identifier les différents types de pannes, réparer en sécurité, connaître les normes applicables à la porte de garage sectionnelle, et distinguer les différentes composantes d’une porte de garage sectionnelle. Cet apprentissage demande un seul prérequis : avoir suivi la formation initiale sur les volets roulants.

Dispensé en petit comité, et certifié DataDock, Certif’Région et Qualiopi, il permet de s’approprier pleinement cette nouvelle activité et d’intervenir auprès des clients tout en respectant les normes et les réglementations.

S’étalant sur trois jours, avec trois modules distincts, la formation propose un programme complet :

  • S’approprier, le potentiel du marché, les différents types de portes et les pièces les constituant…
  • Réparer, les différents moteurs et les étapes de la motorisation, atelier motorisation des portes posées, les principales pannes et leurs diagnostics,
  • Les spécificités de prises de côtes, les comparatifs fournisseurs, les prestations Iris…

A l’issue de la formation, un bilan de celle-ci est réalisé avec une évaluation de la satisfaction des apprenants.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews