Actualités de la franchise

Roady lance sa première publicité à la télé en avril 2011

le
Intitulée « Service, Prix, Expertise, tout vous conduit chez Roady», la première campagne de publicité télévisée de Roady vise à accroître la notoriété d'un réseau comptant 126 unités en activité, au 31 décembre 2010.
L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept.
Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.

Rodolphe Hatchadourian

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews