Actualités de la franchise
Roady lance sa première publicité à la télé en avril 2011
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Intitulée « Service, Prix, Expertise, tout vous conduit chez Roady», la première campagne de publicité télévisée de Roady vise à accroître la notoriété d'un réseau comptant 126 unités en activité, au 31 décembre 2010.
L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept.
Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.
Rodolphe Hatchadourian
L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept.
Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.
Rodolphe Hatchadourian