Actualités de la franchise

The Athlete’s Foot France dévoile ses objectifs

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L’année écoulée a été consacrée à structurer les services et les outils avec deux objectifs : • faire progresser la gestion, la stratégie d’achat et la rentabilité des magasins ; • donner la capacité à l’enseigne de gérer la croissance du réseau. En quelques mois, des outils stratégiques ont été mis en place au profit des franchisés et des candidats à la franchise. Grâce à son nouveau système informatique, la franchise The Athlete’s Foot ne s’adresse plus seulement aux créateurs d’entreprise, mais également aux investisseurs… Des concrétisations • l’ouverture du magasin de référence et centre d’expertise • l’optimisation esthétique et économique du concept • la mise en place de la centrale de référencement et l’organisation des Journées d’Achat • la mise en place d’un nouveau système informatique, outil décisionnel et de gestion à distance Des effets immédiats Partenariats commerciaux et marketing renforcés avec les marques, nouveaux outils de travail, espaces d’échange inter-réseau, The Athlete’s Foot a déployé sur le terrain sa stratégie d’accompagnement. Sa priorité est d’augmenter toujours plus la rentabilité des franchisés The Athlete’s Foot avec, en 2005, l’objectif, atteint, de structurer les services aux franchisés. « Les franchisés en phase d’ouverture ont tous les éléments pour bien travailler », témoigne une franchisée installée à Albi (30). Un objectif de 10 ouvertures annuelles Pour renforcer les positions assises en 2005, 2006 donnera un coup d’accélérateur au développement du réseau avec un objectif de 10 ouvertures d’ici à la fin de l’année. 3 ouvertures sont d’ores et déjà programmées jusqu’en avril, qui portera le réseau à 26 magasins à l’enseigne. En 2005, 5 nouveaux magasins ont rejoint The Athlete’s Foot. En travaillant sur une stratégie commerciale et marketing globale structurée, l’enseigne, avec un positionnement sport technique et loisirs, entend faire des franchisés The Athlete’s Foot les leaders sur leur marché local. Franchise Expo Paris, en mars prochain, reflètera l’élan de nouveautés de l’enseigne qui s’exposera sur un nouveau stand, animé par ses dirigeants tout au long du salon.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise The Athlete's Foot

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Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €