Actualités de la franchise

La marque Tryba dévoile son service produit

le

N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba cède la parole à Pauline Seither, Chef de Produit Junior. Cette dernière présente le service produit, les missions qu’elle endosse…

Paroles de Pauline Seither

Tryba développe continuellement des innovations à la pointe de la technologie. Après le lancement de sa nouvelle gamme de fenêtres en 2022, l’enseigne donne également un nouveau souffle à ses portes d’entrée. Tryba compte +150 modèles de portes d’entrée avec une infinité de combinaisons possibles. Parmi ses modèles en aluminium monobloc, 11 ont été désignés par le service produit.

Au sein de ce service, Pauline Seither, Chef de Produit Junior, se charge de la création et l’actualisation des documents techniques, la gestion de l’offre des gammes partenaires, le lien entre les services Produit & Marketing. De manière ponctuelle, elle endosse des missions plus créatives comme le design des portes d’entrée exclusives Tryba, ou la création de rendus photos réalistes des produits.

Arrivée chez Tryba depuis 5 ans, elle a débuté comme Assistante Technique pendant 3 ans avant de devenir Chef de Produit Junior.

« J’ai été accompagnée pendant plusieurs semaines sur la prise en main du poste, j’ai pu visiter les différents ateliers de production et en plus je suis formée régulièrement ; dès qu’une formation est nécessaire sur mon poste j’y ai accès », a-t-elle souligné.

Chez Tryba, Pauline Seither apprécie l’ambiance très conviviale & familiale, le sentiment d’appartenance mais aussi le fait de pouvoir compter sur les autres. Prônant l’engagement et le respect mutuel, elle conseille les futurs candidats d’oser l’entrepreneuriat avec Tryba !

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews