Franchise Eat The Road

Mise à jour le 12/11/2015

Type de contrat : succursales

Frites, hot dogs et dessert maison

Présentation de Eat The Road

Eat The Road propose au sein d'un camion des produits frais et de qualité préparés sous les yeux des clients. Créé en 2013, le concept a le vent en poupe et les files d'attente ne cessent de s'allonger devant la remorque aménagée, dont les emplacements sont disponibles sur Internet.
Au menu, burgers, frites mais également hot dogs et le dessert maison : un brownie au chocolat exceptionnel !

Fonctionnement du réseau

Type de contrat succursales
Taille du réseau 1 implantation

Franchise Eat The Road : l'historique du réseau

Pour manger sur le pouce, il n'y a rien de mieux qu'Eat the road. La franchise Eat the road est née en France à partir d'une chaîne de restaurants américains. Le lancement d'Eat the road en 2013 a été un succès, qui continue depuis à tenir toute ses promesses. La franchise Eat the road s'est implantée sur une partie du territoire français, mais il reste encore de nombreuses occasions à saisir pour les entrepreneurs en restauration. Eat the road, bénéficiant d'un truck pour sa communication, présente l'insigne originalité de proposer des menus à l'américaine avec des produits toujours « 100% locaux ». La franchise Eat the road, c'est le top du burger !

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes