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Créé en 2016 par deux frères David & Didier Touboul, Pepperico est né de la passion de la cuisine mexicaine et l’amour de la Californie, de cet esprit libre, good vibes. Pourquoi pas en faire un concept qui allie les deux ? Et voici Pepperico ! Une cuisine aux accents mexico-californien avec une proposition pleine de goûts, des recettes originales, du fait-maison et des produits frais. Voilà la promesse d’une expérience unique. [...] Lire plus
Restaurant et restauration à thème : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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franchise | 15/04/2024
Créé en 2016 par deux frères David & Didier Touboul, Pepperico est né de la passion de la cuisine mexicaine et l’amour de la Californie, de cet esprit libre, good vibes.
Pourquoi pas en faire un concept qui allie les deux ?
Et voici Pepperico ! Une cuisine aux accents mexico-californien avec une proposition pleine de goûts, des recettes originales, du fait-maison et des produits frais.
Voilà la promesse d’une expérience unique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 850 k€ - 1 600 k€ |
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Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
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Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 150 m² |
Investissement global | 700 000 € |
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Les principales questions que se posent les franchisés
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