Actualités de la franchise

Générale des Services annonce trois prochaines implantations

le

Le réseau Générale des Services continue de renforcer son maillage territorial et d’attirer de nouveaux franchisés. Dernièrement, l’enseigne a accueilli trois nouveaux adhérents qui ont ainsi signé leur contrat de franchise.

Trois signatures sous bannière Générale des Services

Le réseau Générale des Services vient d’accueillir ses trois nouveaux franchisés :

  • Philippe Doré, qui ouvrira à Auch. Ce dernier a travaillé plus de 20 ans à l’international comme Directeur financier et Directeur investissement. Il a voulu revenir en France et décidé ainsi d’exploiter ses diverses compétences financières, managériales et humaines dans un projet professionnel,
  • Zhuoqing (Stella) Jacquot, qui implantera son agence à Valence. De nationalité chinoise, elle vit et travaille en France depuis plus de 15 ans. Stella Jacquot menait depuis 10 ans sa propre structure de conseil à destination d’entreprises françaises qui s'adressent au marché chinois. Aujourd’hui, elle opte pour une reconversion professionnelle dans les services à la personne, en étant particulièrement intéressée par les Seniors,
  • Enfin, Sophie Subileau interviendra sur Gif-sur-Yvette. Cette dernière a commencé son parcours dans le domaine des banques comme conseillère particuliers. Elle s’est mise ensuite sur des fonctions de professeur des écoles pendant deux ans pour manager par la suite et durant trois ans une agence bancaire. Souhaitant donner un nouveau sens à sa vie, elle se lance aujourd’hui dans le secteur porteur des services à la personne.

Ces trois adhérents Générale des Services viennent de signer leur contrat de franchise et ont débuté le 17 février leur formation initiale de 8 semaines, avec Stéphane Lagrange (Chambéry) et Cécile Porte (Fontainebleau).

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews