Actualités de la franchise

IN&FI Crédits dévoile une toute nouvelle offre destinée aux courtiers affiliés

le

IN&FI Crédits vient d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle offre destinée aux courtiers affiliés. C’est une offre originale dont le but est de révolutionner l'expérience entrepreneuriale, mêlant l'héritage solide de la marque avec des avantages exclusifs et des ressources humaines pour maximiser le succès des courtiers en crédits.

Les spécificités de cette offre

« Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle offre... Nous croyons fermement que cette initiative répondra aux attentes actuelles du marché du courtage en crédits, renforcera notre réseau et contribuera à la réussite mutuelle d’IN&FI Crédits et de nos futures recrues », a exprimé Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général d’IN&FI Crédits.

Parmi les atouts majeurs de cette nouvelle offre, la proposition de commissions très compétitives et évolutives. Les courtiers affiliés pourront gagner des commissions substantielles sur chaque transaction réussie.

Le programme leur permet par ailleurs d'accéder à une gamme complète de produits financiers : prêts Immo, Pro, Rac et assurance emprunteur. Les courtiers affiliés profiteront de solutions variées pour répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.

D’autre part, grâce à une évaluation initiale des compétences et des connaissances, IN&FI Crédits a créé un parcours de formation sur-mesure et adaptable. L’enseigne offre également une flexibilité totale dans la recherche du local. Le courtier affilié pourra travailler comme et où il le souhaite.

La nouvelle offre propose aux courtiers affiliés de lancer leurs nouvelles carrières professionnelles sans contrainte financière, tous bénéficiant des avantages d’IN&FI Crédits. Convaincue de l'importance de la trésorerie, la marque s'engage à régler les commissions des courtiers affiliés dans 15 jours.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport De 0 € à 40 k€

Actualités

Interviews