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IWG, ex Regus, dresse le bilan de son premier semestre de l’année 2019
Leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking, IWG contribue sérieusement au fort développement du travail flexible grâce à ses marques opérationnelles et la création de 156 nouveaux sites répartis dans 34 pays. L’entreprise a fait preuve d’excellentes performances au premier semestre 2019.
Focus sur un semestre dynamique pour IWG
Depuis le début de cette année, IWG a réussi la création de 156 nouveaux sites répartis dans 34 pays pour ses marques opérationnelles. Le réseau continue en effet de bouleverser les marchés. La société de conseil The Instant Group a révélé que la demande en espaces de travail flexibles a augmenté de 19% en 2018 dans le monde. Un chiffre qui dévoile une tendance générale sur tous les marchés de l’immobilier commercial dans le monde.
Cette croissance est due selon John Williams, directeur marketing de The Instant Group, aux changements dans le mode de fonctionnement des grandes entreprises et dans la nature de la force de travail. Le rapport de l’institut a également montré que malgré leur multiplication, les espaces de travail flexibles sont majoritairement présents dans les plus grandes villes du monde.
Le portefeuille de marques opérationnelles d’IWG poursuit cependant son expansion avec de nouveaux bureaux ouverts depuis début 2019 dans des villes comme Braga, Bilbao, Rennes et Gdańsk.
Concernant l’avenir de ces espaces, John Williams prévoit qu’ils représenteront 40% du marché au cours de la prochaine décennie. La demande en espaces flexibles augmente annuellement de 30% sur quelques marchés mondiaux.
Patrick Rucart