Actualités de la franchise

Le Village JouéClub s’agrandit de 70 m2

Toute la tradition et l’authenticité des jouets en bois pour le plaisir des petits et des grands, dans le plus grand magasin de jouets de Paris. Ouverture de la « Maison des jouets en bois ». Chez JouéClub, la passion du jouet s’exprime pleinement par l’amour des beaux produits réalisés dans des matériaux de qualité comme le bois. Le Village JouéClub ouvre un nouvel espace entièrement dédié à l’intemporel Jouet en bois. Les spécialistes du bois comme Brio, Jeujura, l’Arbre à jouer, Janod ou encore Jorelle sont évidemment présents avec une large sélection de jouets en bois :
  • Des jeux d’adresse ou de société pour s’amuser avec toute la famille ! Basée sur le concept Shop in Shop* commun à toutes les maisons du Village, la « Maison du bois » est le nouveau lieu magique du Village JouéClub.
    *Le concept exclusif « shop in shop » Des espaces distincts se partagent la superficie totale de +2000 m² offrant une représentation de tous les univers du jouet. Les dix Maisons à thèmes du Village JouéClub en font aujourd’hui un lieu unique en plein cœur de la capitale dans le prestigieux Passage des Princes: La Maison des jeux éducatifs, la Maison des jeux et jouets, la Maison des puzzles et jeux, la Maison des poupées, la Maison Lego, le Côté jardin, la Maison de la fête, la Maison du modélisme et du collectionneur, la maison des tout-petits et la Maison des jouets en bois.

Comment ouvrir une franchise JouéClub ?
Demandez une documentation

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour ouvrir une franchise JouéClub il faut un apport personnel de .
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise jouet et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières interviews JouéClub

Les dernières actualités JouéClub