Actualités de la franchise

L’Onglerie revient sur son bilan digital de 2019

le

Spécialisée dans les cosmétiques (mains, pieds, ongles), L’Onglerie s’est pleinement focalisée sur sa stratégie de communication digitale tout au long de l’année précédente. Cette stratégie a généré des résultats assez prometteurs.

Une politique de communication maîtrisée

Afin de ranimer ses réseaux sociaux, L’Onglerie a augmenté le nombre de publications mensuelles et de jeux-concours. L’enseigne a tenu à publier chaque mois sur Youtube des tutoriels nail art, simples à reproduire à la maison.

Linkedin, qui était auparavant peu alimenté par la marque, est devenu un réseau social de grande importance pour L’Onglerie. Cette stratégie a contribué à l’augmentation considérable, entre 2018 et 2019, du nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux de l’enseigne, soit plus de 27%.

En ce qui concerne le site marchand de la marque, il a connu une hausse rapide du nombre de ses visiteurs, passant ainsi de 3 223 à 8 141, ce qui a engendré une augmentation de chiffre d’affaires de 141%.

Cette progression est également due à l’augmentation du nombre de newsletters mensuelles envoyées aux clients abonnés mais aussi à la diffusion fréquente des promotions et des nouveautés sur les réseaux et dans les centres.

Focus sur la formation L’Onglerie

L’Onglerie propose à ses franchisées une formation intensive de 8 semaines, une formation certifiante de niveau IV enregistrée au RNCP et publiée au JO du 30/01/2015.

Formées à la beauté des ongles, des mains et des pieds, en respectant un protocole d’hygiène strict, les franchisées fidélisent leur clientèle en leur apportant un service de qualité et des conseils.

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

Apport 40 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 70 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €