Actualités de la franchise

L'Onglerie: bilan 2007

le

En 2007, L'Onglerie a réalisé 20,3 millions de chiffre d'affaires.

Ouvertures, rachats et réagencements de centres

Niort, Angoulême, Lens, Issy les Moulineaux et Sainte Luce sur Loire...Voilà les 5 nouveaux centres ouverts par L'Onglerie en 2007. Après avoir racheté les centres de Lagny/Marne, Orléans, Angers, Poissy et Montrouge, le spécialiste de la beauté des mains a procédé au réagencement des centres de Dijon, Annecy, Plaisir et Versailles. En 2008, cinq nouveaux centres devraient à leur tour subir un petit lifting et être réagencés au nouveau concept. L'onglerie prévoit en outre d'ouvrir 9 nouveaux centres et d'aider au rachat de 8 centres existants.


Campagne Radio

Forte du succès de sa campagne orchestrée sur les ondes en 2007 qui a permis de fidéliser 10 % de nouvelles clientes, L'Onglerie revient sur NRJ en 2008. 3 nouvelles vagues de spots d'une semaine sont programmées en mars, mai et septembre. Sur ces mois de passage, L'Onglerie propose 10€ de remise sur la pose complète en résine ou en gel. Pour compléter son plan média, L'Onglerie sera partenaire des NRJ Music Awards en janvier 2009. Pour annoncer cet évènement, l'enseigne sera présente sur les ondes durant deux semaines en décembre 2008 et janvier 2009.

Programme de fidélité réussi

Avec 25 821 cartes de fidélité en circulation, les 65 centres L’Onglerie adhérant au système ont constaté une augmentation du panier moyen de plus de 13%. Ce dernier atteint désormais 45 €. Dès février 2006, les détentrices de la nouvelle carte ont commencé à recevoir des bons d’achat valables 3 mois dans les centres participants. Adressés 2 fois par an, ces bons cadeaux correspondent à 5% du volume d’achats réalisé. Ils sont à valoir sur les prestations, les produits, les accessoires et les bijoux.
Et ce n’est pas tout : le spécialiste de la beauté des mains fête aussi l’anniversaire de ses clientes, en offrant un bon de réduction de 5€ !

Salon de la Franchise

Comme chaque année, L'Onglerie sera présente au salon de la Franchise qui se tiendra du 14 au 17 mars, Porte de Versailles, à Paris.

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 70 000 €

Franchise Diètnatural
Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Apport 4 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €