Actualités de la franchise

Passion Beauté présente sa nouvelle campagne de communication

le

Jeune illustratrice collaborant avec de grandes marques telles que Etam, Clud Med ou encore Swatch, Sophie Griotto signe, avec l'agence de communication Score DDB, la nouvelle campagne de communication des parfumeries Passion Beauté. Avec la baseline "La beauté est un jeu", l'enseigne veut affirmer son identité en s'appuyant sur un concept qui la distingue et lui ressemble. Le slogan propose ainsi "une vision inédite, optimiste et enthousiasmante, une promesse de sourires, de couleurs et de plaisirs, un point de vue décomplexé et rafraichissant."

Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Passion Beauté

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 30 000 €

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Apport 20 000 €