Actualités de la franchise
La franchise, nouvelle clef de développement pour Pomme de Pain
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Une formule très concurrentielle
La franchise Pomme de Pain présente de très nombreux avantages pour ceux qui souhaitent s’investir sur un marché dynamique et en pleine expansion.
Outre le bénéfice d’une marque jouissant d’une forte notoriété, les franchisés se voient proposer des conditions d’accès très attractives. Si l’investissement initial est particulièrement abordable, les aides financières et le soutien important du franchiseur au démarrage renforce l’attractivité de l’enseigne pour les candidats.
24 franchises à l’horizon juin 2006
Au dernier trimestre 2005, les trois premiers franchisés Pomme de Pain s’installaient ainsi à Blois Montparnasse et Rouen, tandis qu’un autre contrat était d’ores et déjà signé à Paris (Gare de Lyon, où le restaurant ouvrira très prochainement).
D’ici juin 2006, 4 nouvelles franchises seront mises en place, portant ainsi à 24 le nombre total de franchises Pomme de Pain. En soutenant ainsi les initiatives d’entrepreneurs motivés, Pomme de Pain soutient son plan de développement et renforce sa stratégie de croissance.
L’avis du premier franchisé
Thibault Boizard, arrivé chez Pomme de Pain en 2000, a été le tout premier franchisé Pomme de Pain
(restaurant de Montparnasse).
« Etre à mon compte était une motivation profonde et Pomme de Pain m’a ouvert les portes de la franchise. Leur soutien a été déterminant. Après deux mois d’exploitation, en novembre dernier, mon restaurant affichait déjà une hausse de 15 points du chiffre d’affaires, comparé à celui de novembre 2004. »
Satisfait, Thibault prévoit déjà de reprendre une deuxième franchise ...