Actualités de la franchise

RNPC - Groupe Ethique et Santé souhaite la bienvenue à ses six nouveaux franchisés

le

Spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins, RNPC - Groupe Ethique et Santé continue d’agrandir son réseau en accueillant 6 nouveaux franchisés. Le réseau compte désormais 104 centres en France.

RNPC s’agrandit

RNPC - Groupe Ethique et Santé est ravi d’accueillir 6 nouveaux franchisés au sein de son réseau, à savoir : Sarah EL MARJANI (Saint-Herblain), Bertrand DUBOE (Montauban), Mélanie GOESTCHY (Besançon), Valérie LEBORGNE-DUBOIS (Abbeville), Pauline MARTINEZ (Arles), ainsi que Christophe VOGEL (Annemasse).

Avec dès lors 104 centres actifs dans l’Hexagone, RNPC compte poursuivre efficacement le déploiement de son réseau et prévoit d’ailleurs plusieurs ouvertures tout au long de l’année.

Par ailleurs, RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale. C'est un concept tout à fait original, celui de la perte de poids avec un objectif orienté santé, et travaille avec des médecins. Le programme RNPC répond aux recommandations de l’OMS et de toutes les sociétés savantes en matière de prise en charge du surpoids et de l’obésité afin d’obtenir une perte de poids conséquente suivie d’une stabilisation pondérale durable.

Parmi les avantages de RNPC…

  • Les patients sont directement orientés vers le centre par le corps médical. Il n'est donc pas nécessaire d’investir dans un local visible, d’où un investissement initial très réduit par rapport à d'autres enseignes,
  • Un chiffre d'affaires en constante évolution,
  • Un réseau de prescripteurs qui rassemble déjà plus de 15 000 médecins en France,
  • Un rapport investissement/rentabilité hautement satisfaisant,
  • Un important pourcentage de franchisés satisfaits de leur reconversion.

Vous souhaitez devenir franchisé RNPC - Groupe Ethique et Santé ?

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews