Actualités de la franchise

Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France

le

Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous car les commerçants ont l’avantage de bien connaître le tissu local et plus particulièrement leur clientèle. Ceci étant nous ne sommes pas fermés aux personnes extérieures au commerce. Si la motivation est là et que le candidat nous parait solide, nous étudions son projet", explique Dan Suissa, Pdg de Soleil Sucré.

Pour rejoindre le réseau Soleil Sucré, les candidats à la franchise doivent disposer d'un apport personnel compris entre 100 et 150 000 euros pour un investissement global atteignant entre 300 et 400 000 euros, local compris.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Soleil Sucré

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 13 juin 2015
    Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
  • 13 janvier 2015
    Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans ...
  • 16 décembre 2009
    Les forces de l'enseigne Soleil Sucré Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps. Avec un prix moyen de 22 € pour ...
  • 07 octobre 2008
    Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €