Interview franchise Signarama

« Nous répondons à toutes les demandes de nos clients en matière de communication »

Olivier Fossat, Directeur Général - le

Lors de Franchise Expo Paris 2016, Olivier Fossat, Directeur Général de Signarama pour le territoire français, a répondu à nos questions à propos de ses objectifs de développement et des profils qu'il recherche pour son réseau spécialisé dans la communication visuelle. Interview video exclusive...

Intégrer la vidéo sur mon site

B2B : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

Franchise Signarama

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Pour devenir franchisé Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €