Franchise Zumo Juice Bar

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Bars à jus et à smoothies

Présentation de Zumo Juice Bar

Chez Zumo Juice Bar, les bienfaits et le bon goût de fruits et légumes sont au centre de toutes les préoccupations ! On y sirote des smoothies pressés minute, sans sucres ajoutés, ni conservateurs, mais aussi des jus frais et des boissons chaudes (soupes, cafés…). De quoi faire le plein de vitamines et de minéraux ! Des salades, wraps et bagels sont proposés à l’heure du déjeuner, et des yaourts glacés ont également rejoint récemment la carte de Zumo Juice Bar.

Le premier Zumo Juice Bar a vu le jour en Irlande en 2001, la franchise Zumo Juice Bar s’est ensuite exportée en 2008 vers la France, avec la création d’un premier bar à Lyon. On compte aujourd’hui 16 Zumo Juice Bar dans l’Hexagone : la franchise Zumo Juice Bar est en pleine expansion !

La franchise Zumo Juice Bar vous apportera de nombreux avantages : innovations, formations, expertise, accompagnement à la performance… Choisir la franchise Zumo Juice Bar, c’est opter pour un concept en vogue, basé sur la tendance healthy, qui n’est pas prête de s’arrêter !                             

Comment ouvrir un restaurant Zumo Juice Bar ?

Capacité financière

Droit d'entrée25 000 €
Redevance6-7%
  • Redevance Marketing : 0,5%
  • Fonctionnement du réseau

    Type de contrat franchise

    Dans le même secteur, découvrez ces enseignes