Actualités de la franchise

" LA BIO, JE PEUX ! " : BIOCOOP DÉMOCRATISE LES PRODUITS BIO

le
CHEZ BIOCOOP, DES PRODUITS BIO À PRIX RÉDUITS 83 % des Français ont une bonne image des produits bio, mais ils sont aussi 86 % à les juger trop chers (Baromètre 2004 de l’Agence Bio). Biocoop, qui entend rendre la bio accessible au plus grand nombre, poursuit son engagement en offrant désormais une sélection permanente de 80 produits de consommation courante, bio et écologiques, à petits prix. Riz, pâtes, couscous, mais aussi huile d’olive, fromage, vin, pizza, céréales, jus d’orange, thé et biscuits bio ou encore savon, dentifrice, shampoing et liquide vaisselle écologiques comptent parmi les nombreux produits à prix réduits, facilement repérables en magasin grâce à leur macaron "LA BIO, JE PEUX !". Grâce à des produits de consommation courante plus accessibles, Biocoop allège le ticket de caisse de ses consommateurs. LA QUALITÉ ET L'ÉQUITÉ , DES VALEURS DE BIOCOOP Proposer des produits bio à prix réduits sans rien sacrifier ni à la qualité des produits, ni à l’équité des relations commerciales ? Pour Biocoop, c’est possible. Comment ? En demandant à chaque maillon de la filière bio de participer à l’effort consenti sur le prix : fournisseur, centrale d’achat et magasin s’organisent pour offrir au consommateur un produit bio de 15 à 30 % moins cher qu’à l’accoutumée. Soit un écart de prix couramment observé entre un produit conventionnel et un produit bio. Il n’y a donc plus aucune raison de se priver des produits bio, bons pour soi et pour l’environnement. AU FAIT, BIOCOOP, QU'EST-C E QUE C'EST ? Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, rassemble 240 points de vente autour d’un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. En lançant le mot d’ordre "LA BIO, JE PEUX !" autour d’une sélection de produits à prix réduits, Biocoop souhaite conforter le développement de l’agriculture biologique par l’arrivée de nouveaux consommateurs. Parce chacun a droit à une alimentation de qualité et à un environnement préservé.

Bio : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

Apport 150 000 €

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 20 000 €

Franchise Biocoop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €