Actualités de la franchise

Franchise Rapid'Flore : un nouveau partenariat avec les éditions J'ai Lu

le

Rapid’Flore, leader de la fleur coupée en libre service, poursuit sa stratégie de démocratisation de la fleur en développant des associations originales. Aujourd’hui, c’est le livre qui est mis à l’honneur. La sortie du dernier roman de Paulo Coelho, La Sorcière de Portobello, aux éditions  J’AI LU,est l’occasion pour Rapid’Flore de prouver à nouveau sa créativité et son audace.

Des cadeaux comme gage d’affection
Le sondage réalisé par LH2 pour Rapid’Flore à l’automne 2007 annonçait que 61 % des Français considèrent qu’offrir des fleurs est le cadeau qui symbolise le plus l’affection et que 38 % des femmes associent davantage le livre à cette pensée affectueuse. Les chiffres
sont éloquents. Il a donc semblé logique à Rapid’Flore de créer une double opportunité : s’offrir, ou offrir, des fleurs en associant cette démarche avec la sortie du livre de Paulo Coelho, La Sorcière de Portobello, aux éditions J’AI LU. Le style fluide et imagé, caractéristique de l’auteur, a séduit Rapid’Flore,comme il séduira ses clients et nous l’espérons les futurs lecteurs amateurs de fleurs !

Des fleurs et un auteur chez Rapid’Flore
A l'occasion de la sortie du roman de Paulo Coelho, La Sorcière de Portobello, aux éditions J'AI LU en avril, Rapid'Flore a organisé un concours au sein de son réseau en mettant en jeu 800 livres à gagner par tirage au sort dans ses magasins, à destination de ses clients. Une première pour les éditions J'AI LU qui fêtent leurs 50 ans cette année, mais aussi pour l'enseigne de fleurs qui voit là l'opportunité d'associer le plaisir de lire à l'univers floral. Après les magasins Jardiland, les stations-service BP et les pompes funèbres ROC-ECLERC, Rapid'Flore confirme sa politique de développement en assurant des partenariats divers sur des marchés complémentaires.

Les chiffres Rapid’Flore :
Avec 60 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2007, 800 collaborateurs, 182 magasins
en France, 2 en Belgique, 1 au Luxembourg, 1 en Andorre, 1 en Italie, 1 au Portugal et
5 en Espagne.
Rapid’Flore vend 70 millions de fleurs coupées, traite 2,3 millions de colis et expédie
35 000 palettes chaque année. L’enseigne comptait plus de 4 millions de clients en
2007 et près de 11 000 consommateurs pour la fréquentation journalière du réseau.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Flowers Power CBD shop
Flowers Power CBD shop

Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.

Apport 15 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €