Actualités de la franchise

La transparence de l’information selon Rapid’Flore

le


L’édition 2006 du salon Franchise Expo Paris, qui regroupait près de 400 enseignes vient juste de se terminer, et l’enseigne rouennaise de fleurs en libre service tire déjà un premier bilan de ce salon incontournable. Un nombre de visiteurs en hausse, de nombreux contacts enthousiasmés par l’enseigne, et un programme prévisionnel d’ouvertures soutenu sur toute la France, bref, une édition 2006 de haute volée. Et pour couronner ce succès d’ensemble, Rapid’Flore a été récompensé en recevant le Trophée de l’Excellence pour la qualité de l’information donnée aux visiteurs intéressés par l’enseigne. Ce concours était organisé par le Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, avec le soutien du Groupe Banque Populaire et de Franchise Expo Paris. La variété des outils informatifs mis à disposition sur le stand (entretiens personnalisés, plaquettes, articles de presse, dossiers de présentation,…), et au final, l’obtention de ce prix honorifique en clôture de Franchise Expo 2006, symbolisent parfaitement la volonté de l’enseigne de délivrer une information claire, homogène et totalement transparente aux futurs franchisés afin que ceux-ci appréhendent dans les meilleures conditions, leur futur métier. A noter que les experts de la franchise avait déjà décerné à Rapid’Flore cette même distinction en 2004, et l’avait nominé en 2005, pour la totale transparence de son processus d’information préalable vers les prospects. Dans tous les cas, un trophée hautement symbolique pour Rapid’Flore et son Président Patrick Hautot, qui récompense non seulement le dynamisme et le savoir-faire de ses équipes, mais surtout qui démontre une nouvelle fois que le mot « franchise » chez Rapid’Flore n’est pas un vain mot.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

Apport 20 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €