Actualités de la franchise

Rapid’Flore repart en campagne sur LCI

le
Rapid’Flore avait annoncé en début d’année sa stratégie de développement « autrement ». Dans la lignée de cette volonté, et après avoir été la première enseigne du secteur à avoir communiqué en TV courant février sur TF1 vers les consommateurs finaux, l’enseigne investit de nouveau le petit écran, mais sur LCI cette fois, en diffusant un spot résolument orienté vers le recrutement de nouveaux franchisés.

Le spot de 15 secondes, dont la base reprend celui diffusé en février et adapté au recrutement, sera diffusé à partir du 22 avril jusqu’au 6 mai, soit une vague de 54 spots sur 14 jours. Il reprendra les messages forts qui font le succès de l’enseigne : la possibilité de devenir chef d’entreprise au sein d’un réseau au fort potentiel de développement, et ce, sans connaissances florales particulières, le spot invitant le prospect à « s’offrir une carrière canon ».

Outre le fait que le profil de l’audience de cette chaîne d’informations correspond à celui recherché par Rapid’Flore pour des candidats à l’ouverture de magasins, le choix de cette période n’est bien évidemment pas innocent puisque l’audience sera fortement soutenue par l’actualité politique liée aux élections présidentielles. Les spots seront d’ailleurs diffusés avant et après chaque émission politique de la chaîne LCI.

Une nouvelle campagne TV originale et percutante qui va encore accroître, à n’en pas douter, le nombre de prospects intéressés par la marque Rapid’Flore.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise 5àsec
5àsec

Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

Apport 35 000 €

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

Apport 30 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €