Actualités de la franchise

Le réseau Groupe Ethique et Santé ouvre quatre nouveaux centres

le

Le réseau spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale Groupe Ethique et Santé poursuit sa croissance à travers l'Hexagone en ouvrant quatre nouveaux centres en France. Dédié à l'amincissement partenariat avec les médecins traitants, l'enseigne, acteur majeur sur son marché,vient donc d'ouvrir quatre centres RNPC en France à Nantes (44), à Arles (13), à Labège (31) et à Thionville (57). D'autres centres devraient voir le jour au cours de l'année 2016.

La franchise Groupe Ethique et Santé, qui possède 10 ans d’expérience sur son secteur, regroupe 43 centres en France métropolitaine. Le réseau compte 17 625 clients ayant bénéficié du programme RNPC avec 92% de taux de satisfaction. Au total, 8 516 médecins font confiance au savoir-faire de l'enseigne qui fonctionne avec des patients souhaitant perdre du poids pour des raisons et adressés par leur médecin traitant. Les centres sont gérés par deux personnes dont les missions s'avèrent complémentaires. Ainsi, le directeur de centre s'applique à démarcher le corps médical sur un secteur défini pour que les médecins adressent leurs patients au centre RNPC local. Il est également chargé de l'accueil des clients. Ensuite, une diététicienne nutritionniste diplômée d’Etat, établit un programme personnalisé pour que les clients puissent perdre du poids et maintenir cette diminution pondérale sur le long terme.

Groupe Ethique et Santé a été plusieurs fois primé. Ainsi, l'enseigne a été élue deux années consécutives Réseau d'Or par l'Indicateur de la Franchise en 2014 et 2015 avec, à chaque fois, plus de 85% de taux de satisfaction des franchisés en activité. 

Vous voulez créer votre entreprise sur un secteur porteur et désirez mieux connaître l'offre de Groupe Ethique et Santé, prenez contact avec l'enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé RNPC - Groupe Ethique et Santé ?

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews