L'été sera dynamique pour le réseau LDLC.com avec trois nouvelles implantations
L’expert de l’informatique et du high-tech, LDLC.com fera preuve d’une forte dynamique cet été surtout avec la mise en place de trois nouveaux magasins à Montigny-le-Bretonneux, Annecy-Epagny et Saint-Priest.
Trois prochaines ouvertures sous enseigne LDLC.com
Après ses deux implantations à Levallois-Perret et dans le 15ème arrondissement parisien, LDLC.com renforce sa présence en région Île-de-France à travers l’inauguration d’un nouveau point de vente le 22 juin dans le département des Yvelines, plus précisément à Montigny-le-Bretonneux. D’une surface de vente de 150 m² avec un atelier pour s’occuper du matériel informatique, ce nouvel espace, le troisième en Île-de-France, sera dirigé par Philippe Foucault et accueillera sa clientèle du mardi au samedi.
Le 9 juillet prochain est la date prévue pour l’installation de la quatrième franchise du multi-franchisé Christophe Carron. Ce dernier a voulu renouveler son expérience avec l’enseigne en ouvrant son magasin à Annecy-Epagny. Doté d’un espace de vente de 150 m² et d'un atelier, ce point de vente emploiera quatre conseillers et techniciens pour offrir un service de qualité à sa clientèle. Il ouvrira ses portes du mardi au samedi et le vendredi sans interruption.
Enfin, Saint-Priest, en région lyonnaise, va également accueillir un magasin LDLC.com au début du mois d’août 2018. Marc Gaubert et Juan Vaschalde, déjà franchisés de trois autres magasins LDLC.com, ont choisi de renforcer la présence de la marque dans la région à travers cette quatrième franchise de près de 180 m² d’espace de vente. Ce magasin répondra parfaitement aux besoins de ses visiteurs en termes d’équipements et de services informatiques.
Patrick Rucart