Actualités de la franchise

Les entreprises Grenobloises peuvent désormais profiter de l’offre Litha Espresso 

le

En développement continu sur l’ensemble de l’Hexagone, Litha Espresso est ravie d’annoncer son ouverture dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Une ouverture qui intensifie la détermination de la marque à renforcer davantage sa présence nationale.

Litha Espresso annonce une nouvelle ouverture

Litha Espresso continue de bouleverser les pauses café des entreprises en ouvrant une nouvelle concession dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. A ses manettes, Frédéric Combaz, d’origine grenobloise, passionné de sport outdoors et entrepreneur déterminé.

S’appuyant sur une solide expérience de 20 ans dans le commerce, le marketing et le management, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant accompagné par le réseau de concession Litha Espresso.

« La qualité des produits, les valeurs, l’équipe et l’engagement fort pour l’éco-responsabilité, m’ont convaincu de proposer des solutions complètes pour l’espace détente des entreprises de ma région », a-t-il avoué.

Vous aussi, vous pouvez monter votre entreprise Litha Espresso et devenir un acteur incontournable de la pause-café professionnelle dans votre secteur géographique. Il suffit de répondre à certains critères…

Rejoindre le réseau Litha Espresso

Pour devenir concessionnaire Litha Espresso, il faut bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial, ainsi que des qualités managériales reconnues. Le candidat doit également jouir d’un sens inné du service offert aux clients, d’une dose démesurée d’énergie positive ainsi que d’une réelle motivation pour relever des défis.

Pour se lancer, il faut généralement prévoir un apport personnel de 5 000€. Notons que Litha Espresso assure une formation initiale complète (7 jours) avec un accompagnement tout au long de l’activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Litha Espresso ?

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews