Actualités de la franchise

Mail Boxes Etc. participera à l’évènement ‘’OSEZ EN FRANCHISE’’ prévu le 30 novembre à Lyon

le

Mail Boxes Etc. annonce sa participation à l’évènement ‘’OSEZ EN FRANCHISE’’ qui aura lieu le 30 novembre à Lyon. Un rendez-vous consacré à la découverte de l’Entrepreneuriat en Franchise.

Mail Boxes Etc. vous invite à un nouvel évènement

Mail Boxes Etc. invite les porteurs de projets à découvrir l'Entrepreneuriat en Franchise dans le cadre de l'événement ‘’OSEZ EN FRANCHISE’’, organisé par Reconversion en franchise à Lyon ce jeudi 30 novembre.

Lyon est la 2ème métropole la plus dynamique, en nombre de création d’entreprise, derrière Paris. La ville est reconnue pour son soutien institutionnel, ses structures d'accompagnement et son engagement financier pour l'entrepreneuriat. La Métropole investit d’ailleurs considérablement depuis 2004 pour stimuler l'écosystème entrepreneurial local.

A l’occasion de ce rendez-vous, un programme varié sera mis en place :

  • Focus sur l’entrepreneuriat, animé par des experts de la Chambre de Métiers et d'Artisanat et de l'APEC. Le thème ‘’Ai-je le profil pour entreprendre ?’’ sera exploré et les aspects fondamentaux de la création d'entreprise seront abordés,
  • Les clés du financement : des représentants régionaux et de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes partageront les dispositifs d'aide financière disponibles et offriront ‘’5 conseils pour financer son projet’’, essentiels aux futurs entrepreneurs,
  • La franchise mise en lumière, avec Corinne GICQUEL, fondatrice de reconversionenfranchise.com, qui introduira le volet sur la franchise, et les enseignes présentes partageront un jeu interactif de questions-réponses.

En fin d’après-midi, un moment d’échange sera dédié pour discuter du projet des participants et répondre à leurs questions.

Notons que Mail Boxes Etc. sera représenté par Alexandre Nivaut, chargé développement franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Un concept unique et concret dans le secteur des services aux entreprises

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews