Actualités de la franchise
The Athlete's Foot en plein développement
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
A Franchise Expo Paris 2006, le stand en trompe-l'oeil The Athlete’s Foot France a capté l'attention des visiteurs, et le réseau de 23 magasins de chaussures de sport technique et loisirs a pu présenter son savoir-faire et ses nouveautés.
Avec ses outils stratégiques et son système informatique centralisé, la franchise The Athlete’s Foot s’adresse aux deux profils de candidats à la franchise : les créateurs d’entreprise et investisseurs.
- Les créateurs d’entreprise voient l'intérêt de l'assistance du franchiseur pour la mise en place, la gestion, les achats et l'animation du magasin
- Les investisseurs peuvent compter sur un système fiable de gestion à distance des points de vente
Cette année, le profil des candidats était sensiblement différent des éditions précédentes : la qualité des visiteurs se confirme avec une forte progression des candidats dont les projets sont déjà bien avancés et qui, souvent, disposent déjà d'un local.
L'origine géographique des visiteurs a également évolué, devenue plus régionale que parisienne et francilienne, avec une représentation de toutes les régions.
Pour l'enseigne qui renforce son maillage régionale, le bilan de Franchise Expo Paris est très positif et va lui permettre d'accompagner son implantation dans les zones prioritaires qu'elle s'est fixée à court et moyen terme :
Agen, Albi, Annecy, Annonay, Aurillac, Auxerre, Bordeaux, Chartres, Clermont Ferrand, Gap, Grenoble, La Baule, Lens, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Montélimar, Montpellier, Morlaix, Nancy, Nantes, Narbonne, Orléans, Paris Est, Pau, Rennes, Rouen, Saint-Brieuc, Saint-Nazaire, Sedan, Sens, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Valence, Vernon, Villefranche et la région parisienne Ouest.