Interview franchise Signarama
Marc Perron, Franchisé à Paris - le
Après 27 ans passés dans l'imprimerie à des postes commerciaux, Marc Perron a souhaité se mettre à son compte en restant dans son univers professionnel de prédilection. Il a alors découvert Signarama et a opté pour sa formule de franchise "Comptoir", plus accessible car ne nécessitant pas d'atelier de création. Il a ouvert son point de vente à Paris dans le 13ème arrondissement il y a quelques mois et revient pour nous sur son expérience. Il est précédé par le témoignage d'Olivier Fossat, Master franchisé de Signarama pour la France.
B2B : ces enseignes tendances recrutent
Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises
Apport 80 000 €
Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.