Franchise Cosméti'Car

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Lavage de véhicules à domicile

Lavage auto : cette entreprise en croissance recrute

Intéressé(e) par Cosméti'Car ?

Demander une documentation

Présentation de Cosméti'Car

Le lavage de véhicules à domicile est un marché en plein essor, sur lequel évolue quelques indépendants qui créent leur activité sans avoir adopté une démarche structurée. Cosméti'Car recherche des partenaires motivés pour développer le réseau dans tous les départements français et européens.

Cosméti'Car est le spécialiste du lavage à domicile sans eau. Cette technologie nouvelle possède de multiples atouts par rapport au nettoyage traditionnel, permettant notamment de se rendre facilement en tous lieux pour une prestation complète et de qualité.

Comment ouvrir un centre Cosméti'Car ?

Profil recherché

Motivation et détermination sont la clef de la réussite.

Aptitude commerciale.

Passion pour l'automobile.

Capacité financière

Apport personnel2000€

6000€

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Cosméti'Car? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Cosméti'Car. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Cosméti'Car mais d'investissement dans le concept.

Intéressé(e) par Cosméti'Car ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat franchise

Franchise Cosméti'Car : l'historique du réseau

L’idée derrière cosmeti'car est née en 2003. La société cosmeti'car en elle-même, créée en 2005, repose sur le concept du lavage des véhicules de particuliers et de sociétés à domicile. L'entreprise propose le nettoyage des voitures à l’aide de produits innovants, entièrement biodégradables et ne nécessitant pas d’eau pour être efficaces. En 2008, la première franchise cosmeticar voit le jour, puis d'autres se développent en France et à l'international. Six ans après sa création, la société cosmeticar met en place des partenariats avec d’autres sociétés françaises, et étend son offre de services. La création d’un pôle commercial en 2013 permet la naissance de nouvelles enseignes de la franchise cosmeticar. Chaque franchise cosmeticar propose des forfaits et abonnements.

Les dernières actualités Cosméti'Car

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes