Franchise Distinxion Zéro Km

Distribution de véhicules récents toutes marques

Réseaux Impulxion, filiale de Saint Herblain Automobiles a lancé le 21 mars 2003 un nouveau concept de Distribution de Véhicules Récents toutes marques sous 2 labels : DISTINXION - ZERO KM. DISTINXION : des véhicules de moins de 30.000 km et moins de 30 mois ; garantis 12 mois minimum ; jamais accidentés. ZERO KM : des véhicules de moins de 100 km ; garantie constructeur LE CONCEPT Développer l'activité VO du Distributeur Valoriser son point de vente Moderniser son outil de travail Renforcer sa notoriété [...] Lire plus

Apport
0 €
Droit d'entrée
18 000 €
Investissement global
0 €
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Distinxion Zéro Km

8 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Distinxion Zéro Km

8 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Distinxion Zéro Km

Réseaux Impulxion, filiale de Saint Herblain Automobiles a lancé le 21 mars 2003 un nouveau concept de Distribution de Véhicules Récents toutes marques sous 2 labels : DISTINXION - ZERO KM.
DISTINXION : des véhicules de moins de 30.000 km et moins de 30 mois ; garantis 12 mois minimum ; jamais accidentés.
ZERO KM : des véhicules de moins de 100 km ; garantie constructeur

LE CONCEPT

  • Développer l'activité VO du Distributeur
  • Valoriser son point de vente
  • Moderniser son outil de travail
  • Renforcer sa notoriété
  • Fidéliser ses clients

LES ENGAGEMENTS DE RESEAUX IMPULXION

  • UNE SIGNALETIQUE SPECIFIQUE AU RESEAU
  • Chaque Distributeur bénéficie d'une identification propre au réseau : totem, enseigne, bandeaux, mats ...
    Tout véhicule Distinxion et Zéro KM présenté sur un espace délimité est systématiquement stické et identifié par une PLV spécifique.
  • UNE COMMUNICATION NATIONALE de minimum 2 parutions mensuelles sur différents supports nationaux (Auto Plus, Argus..).
  • UNE COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
  • Des Portes ouvertes communes au réseau, des Opérations spécifiques Produit...
    UN MARKETING DIRECT
  • 3 mailings annuels pendant 3 ans pour tous les clients Distinxion et Zéro KM (remerciements achats, courrier anniversaire, carte de voeux)
  • UN SITE INTERNET
  • Un accès pour le particulier : consultation du stock commun, présentation des marques, des mini sites pour chaque Distributeur
    Un accès pour le Distributeur : bourse d'échange VO, édition de propositions commerciales, affichettes de prix, bons de commande
  • UN SERVICE CLIENT
    Des accords nationaux avec des partenaires reconnus en matière de financement et garantie

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise ADA location
ADA location

Le 1er réseau de location de véhicules en France

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

CA 2 ans : 1 650 000 €

Apport : 75 000 €

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 70 000 €

Franchise DELKO
DELKO

Mécanique, Pneus, Pare-Brise & Carrosserie

CA 2 ans : 570 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Leader de la fabrication et de la distribution de produits professionnels de nettoyage et d'entretien automobile par l'intermédiaire d'un réseau de franchisés au volant d'un camion-magasin

CA 2 ans : 192 000 €/ an

Apport : 20 000 €

Franchise Ucar
Ucar

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 70 000 €

Comment ouvrir une agence Distinxion Zéro Km ?

Profils recherchés

Expérience dans l'Automobile
Propriétaire ou locataire d'un local commercial avec hall d'exposition et parc extérieur.

Les avantages de la franchise Distinxion Zéro Km

Réseaux Impulxion, société filiale de Saint Herblain Automobiles (spécialiste de la vente de véhicules d’occasion à marchands, 9000 véhicules vendus en 2004) crée en mars 2002 un nouveau concept de Distribution de véhicules récents multimarques sous 2 enseignes : Distinxion : des véhicules de moins de 30 mois, moins de 30 000 km, vérifiés suivant 100 points de contrôle, garantie 12 mois minimum Zero KM, des véhicules de moins de 100 km, garantie constructeur. Le rôle de Réseaux Impulxion est de développer l’activité de véhicules d’occasions du Distributeur, de renforcer sa notoriété, de valoriser son point de vente et de fidéliser leurs clients à travers des engagements concrets. Réseaux Impulxion s’engage à communiquer pour ses Distributeurs

  • A raison de 2 parutions minimum par mois dans un support national – aujourd’hui 4 pages / mois paraissent dans Auto Plus et l’Argus,
  • À écrire aux clients Distinxion Zéro KM du Distributeur 3 fois par an pendant 3 ans – courrier de remerciements d’achats, carte anniversaire du client, carte de voeux,
  • Met en place 4 opérations par an : distribution d’un document en boite aux lettres, animations sur le point de vente ...
  • Et anime un site internet www.autos.fr, regroupant le stock commun de tous les Distributeurs : plus de 700 véhicules disponibles immédiatement.

Quels sont les avantages d’acheter dans le Réseau Distinxion et Zero KM ? En achetant un véhicule DISTINXION et ZERO KM, le particulier a la garantie :

  • D’être accueilli et conseillé par un professionnel de l’automobile reconnu,
  • De trouver un choix important de véhicules récents toutes marques à des conditions tarifaires très intéressantes
  • D’obtenir systématiquement une offre de reprise de son ancien véhicule,
  • Et de trouver une prestation complète : essai du véhicule, financement, garantie, assistance (véhicule de remplacement mis à disposition).

Grâce à un volume d’achat important en étroite collaboration avec les distributeurs automobiles de la communauté européenne, le Réseau DISTINXION et ZERO KM fait bénéficier de conditions tarifaires attractives et assure un achat en toute confiance dans un Réseau national de professionnels de l’automobile reconnus. Le réseau en chiffres 29 Distributeurs Distinxion et Zero KM sont en place dans toute la France ; ils représentent un volume annuel de 5279 véhicules vendus ! Fin 2005, 40 Distributeurs représenteront les marques Distinxion et Zero KM.

Alerte recrutement Distinxion Zéro Km

8 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Type de contrat franchise
Taille du réseau 38 implantations
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Droit d'entrée18 000 €
Surface moyenne (en m²)500 m²
Investissement global 0 €
Redevanceentre 50 € et 60 € par véhicule

Franchise Distinxion Zéro Km : l'historique du réseau

Créé le 21 mars 2003, Réseaux Impulxion compte au 31 décembre 2004 : 26 distributeurs DISTINXION ZERO KM répartis dans la France entière. Les Distributeurs en place sont des négociants et concessionnaires de marque installés depuis plusieurs années et reconnus pour leur professionnalisme et leur sérieux.

Alerte recrutement Distinxion Zéro Km

8 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €
Droit d'entrée
18 000 €
Investissement global
0 €
CA 2 ans
NC

8 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs