Franchise Securitest

Mise à jour le 31/05/2016

Contrôle technique automobile et antipollution

Intéressé(e) par Securitest ?

Demander une documentation

Présentation de Securitest

La franchise Securitest se positionne comme un véritable réseau dédié au contrôle technique automobile. Largement implanté dans la majorité des centres, mais également en périphérie des grandes agglomérations française, la franchise Securitest continue son développement. Et pour cause, le contrôle technique automobile reste un secteur très porteur :

A l’exception des voitures neuves, le contrôle technique automobile est obligatoire tous les deux ans. Cette obligation est une véritable aubaine pour toutes les franchises du secteur puisqu’elle garantit un apport de clients réguliers. Ceci est d’autant plus vrai que le parc français automobile à tendance â être vieillissant ces dernières années.

Les maîtres mots de la franchise Sécuritest pour fidéliser ses clients sont depuis toujours proximité et qualité grâce de conseils. Pour y parvenir, Sécuritest s’appuie sur plus de 2000 experts agréés, mais également sur ses futurs franchisés qui bénéficieront de la formation pointue du franchiseur, mais également des techniques commerciales éprouvées. 

Intéressé(e) par Securitest ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes