Interview franchise Feu Vert

"C'est grâce à la franchise Feu Vert que j'ai pu devenir chef d'entreprise"

Sandrine Sadaoui, Franchisée Feu Vert
le | Franchise Automobile

Sandrine Sadaoui est franchisée Feu Vert. Elle gère son centre auto à Abbeville, dans la Somme, depuis octobre 2017. Avant de rejoindre la franchise Feu Vert, Sandrine Sadaoui exerçait en tant que préparatrice en pharmacie et conseillère en dermato cosmétique. C'est pour créer son entreprise avec son mari, lui-même employé du réseau Feu Vert depuis 23 ans, qu'elle a quitté ce domaine d'activité et choisi celui des centres auto, un univers bien éloigné du sien !

La franchise : un accompagnement complet

Avant d'ouvrir son centre, la franchisée a suivi les formations du franchiseur et a été accompagnée à chaque étape de son projet, notamment à l'ouverture de son unité où les équipes du siège l'a assistée pour lancer l'activité. Depuis l'ouverture en octobre 2017, le centre auto Feut Vert de Sandrine Sadaoui a bien progressé. La franchisée bénéficie d'un suivi régulier du franchiseur. "Cela nous permet de continuer à progresser. Grâce au franchiseur, nous avons les prix plus compétitifs du marché et la notoriété nous aide à faire venir les clients dans le magasin et c'est bien grâce à la franchise que j'ai pu devenir chef d'entreprise", confie avec enthousiasme Sandrine Sadaoui.

Vous aussi ouvrez votre franchise Feu Vert, contactez l'enseigne !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Pour devenir franchisé Feu Vert il faut un apport personnel de 150 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise centre auto et entretien et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Interviews

Actualités