Actualités de la franchise

Camille Albane adopte une stratégie de communication impactante

le

Si on opte pour la franchise c’est principalement pour l’accompagnement dont on bénéficie sur tous les plans. Camille Albane, qui se démarque avec son concept de Coiffeur, Coloriste, Maquilleur, s’engage à travers son service marketing à promouvoir la notoriété et la rentabilité de ses franchisés

Focus sur l’engagement de Camille Albane

L'enseigne Camille Albane s’engage auprès de ses chefs d’entreprise via son service marketing franchise qui apporte son expertise et des solutions sur-mesure à chaque étape du développement. A l’ouverture, le franchisé bénéficie d’un pack marketing & communication, ce qui lui permettra d’entamer les premières étapes de recrutement et fidélisation des clients :

  • Dans un premier temps, en établissant un lien dans la zone de chalandise du salon grâce à des actions de prospection auprès des commerçants et du voisinage, et en bénéficiant également d’une image puissante et très féminine grâce à deux collections saisonnières.
  • Ensuite, en mettant en avant l’expérience vécue auprès de la cliente grâce à une charte constituée de 10 engagements.

Cet accompagnement perdure par ailleurs tout long de l’activité du salon avec un suivi régulier et une analyse détaillée de ses performances, grâce à un logiciel unique développé par l’enseigne.

Des opérations de marketing de proximité sont donc recommandées et mises en place selon la problématique du salon : création de trafic, fidélisation,…

Des solutions digitales sont aussi fournies : packs de géolocalisation Facebook, un site internet pour chaque salon… ainsi qu’un programme de fidélisation 100% digital.

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être

Apport 45 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Franchise Camille Albane

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€