Actualités de la franchise

Del Arte double la mise en franchise à Brest

Nouvelle ouverture en franchise pour Del Arte en Bretagne. Sandrine et Erwan LE GLOUANNEC, déjà partenaires franchisés Del Arte dans le centre-ville de Brest depuis novembre 2011, vont en effet inaugurer un second restaurant dans cette même ville, le 26 janvier prochain, en présence de nombreux élus de l’agglomération.

Ce nouvel établissement Del Arte est situé à l’entrée de la zone commerciale de Kergaradec (en venant de la D112) qui accueille notamment un centre commercial Leclerc et les enseignes Go Sport, Intersport, bébé 9, Castorama, Kiabi… ainsi que de nombreuses entreprises. Il dispose de 170 places assises à l’intérieur et de 64 en terrasse.

Pour l’ouverture de ce restaurant, Sandrine et Erwan LE GLOUANNEC ont, avec le concours de Pôle Emploi, recruté 17 collaborateurs, en CDI, majoritairement à temps complet, répartis sur les équipes d’encadrement, de salle et de cuisine. 10 d’entre eux ont bénéficié d’une POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi).

Pour créer une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres franchise de restauration et Hôtellerie Restauration.


Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte

Restaurant à thème, traditionnel

Apport minimum 175 000 €

Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff, représentant plus de 2,01 milliard de chiffres d’affaire en 2016, poursuit son développement et vise ...

Demander de la docVoir la fiche

Ajouter à ma sélection

Interviews Del Arte

Actualités Del Arte