Actualités de la franchise

Inauguration du 1er système de recharge pour les scooters électriques de Domino’s Pizza

La franchise Domino’s Pizza vient d’inaugurer à Issy-les-Moulineaux son premier système de recharge pour les scooters électriques de Domino’s Pizza. Lundi 7 mars 2016, André Santini, Maire d’Issy-les-Moulineaux et député des Hauts de Seine, Andrew Rennie, Président de Domino’s Pizza France, Jean-Pierre Frémont, Directeur EDF Collectivités et Juliette Antoine-Simon, Directrice Générale de Sodetrel, ont inauguré le premier système de recharge pour scooters électriques conçu par EDF et installé par Sodetrel, filiale 100 % du Groupe EDF.

Avec cette initiative, la franchise Domino’s Pizza souhaite en effet mettre en place un plan ambitieux visant à substituer à ses scooters thermiques, des scooters 100 % électriques pour assurer la livraison de ses produits. Ainsi le leader de la pizza livrée entend réduire fortement les nuisances bruit et pollution, et ainsi faciliter son intégration au cœur des villes.

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour créer une franchise Domino's Pizza il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres franchise en restauration rapide et Hôtellerie Restauration.


Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza

Restauration rapide

Apport minimum 80 000 €

Créé en 1960 aux Etats-Unis, le Groupe Domino’s Pizza est reconnu leader mondial de la pizza à livrée et a construit sa notoriété sur ...

Demander de la docVoir la fiche

Ajouter à ma sélection

Les dernières interviews Domino's Pizza

Les dernières actualités Domino's Pizza