Actualités de la franchise

Franchise bijouterie : Julien d'Orcel nommé aux Enseignes d'Or

le

 

L’enseigne Julien d’Orcel se distingue une seconde fois pour son travail sur son nouveau concept architectural, puisque après avoir remporté le Janus du commerce en 2008, elle est nominée aux Enseignes d’Or 2009 dans la catégorie « architecture ».


Le bijoutier sera en compétition avec Yves Rocher et le Paradis du Fruit. Cette nomination vient récompenser l’initiative de rénovation d’architecture créative et moderne que le groupe Synalia a développé en 2008 pour son enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d’Orcel.


En plein développement, cette enseigne positionnée sur la mode et l’accessibilité du bijou, s’exprime à travers un concept architectural qui répond aux nouvelles attentes des consommateurs. Liberté de circulation, valorisation des produits et lisibilité de l’offre sont les points forts de ce concept sophistiqué et contemporain, organisé en 3 univers : bijoux (précieux), tendances (fantaisie) et montres.


La cérémonie officielle de remise de prix qui aura lieu le 6 octobre à la Cité des Sciences de Paris et qui constitue le grand rendez-vous annuel de 2 000 professionnels de la distribution.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport 30 000 €

Franchise Julien d'Orcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 10 février 2015
    Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’ ...
  • 21 février 2013
    Le groupe Synalia en développement Le groupe Synalia, qui fédère des bijoutiers indépendants, est satisfait de son année 2012 qui a vu naître une nouvelle enseigne baptisée Ozencia. Cette dernière s'est enrichi dès sa création de deux points ...
  • 09 juillet 2010
    Franchise bijouterie. 2ème trimestre 2010 : le réseau Julien d’Orcel se modernise La démarche de modernisation de l’enseigne Julien d’Orcel mise en place avec la création d’un nouveau concept de magasin en 2008 s’étend progressivement à l’ensemble du réseau. Au 2nd trimestre 2010, elle ...
  • 05 juin 2009
    De nouveaux points de vente Julien d'Orcel Le bijoutier-horloger Julien d'Orcel propose aux amateurs de bijoux et de montres de nouveaux espaces sophistiqués et contemporains aux couleurs de l’enseigne. Connu pour bousculer les codes traditionnels ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise AXEO Services
AXEO Services

Apport 25 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 10 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Apport 50 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Apport 3 000 €

Franchise Cofféa
Cofféa

Apport 60 000 €

Franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux

Apport 5 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Centre de Reikiologie
Centre de Reikiologie

Apport 18 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Apport 40 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Apport 90 000 €