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Carslift, une entreprise ayant fait ses preuves dans la transaction de véhicules d'occasion, élargit son champ d'activité en se positionnant comme un leader dans l'intermédiation de vente de véhicules motorisés. Pour cela, elle lance Carslift Prestige, une agence spécialisée dans la vente de véhicules haut de gamme et de luxe. Carslift Prestige se concentre sur les véhicules de luxe, qu'ils soient destinés à un usage sur circuit le week-end ou qu'ils servent de voiture quotidienne pour des [...] Lire plus
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franchise | 15/04/2024
Carslift, une entreprise ayant fait ses preuves dans la transaction de véhicules d'occasion, élargit son champ d'activité en se positionnant comme un leader dans l'intermédiation de vente de véhicules motorisés. Pour cela, elle lance Carslift Prestige, une agence spécialisée dans la vente de véhicules haut de gamme et de luxe.
Carslift Prestige se concentre sur les véhicules de luxe, qu'ils soient destinés à un usage sur circuit le week-end ou qu'ils servent de voiture quotidienne pour des chefs d'entreprise. Cette agence apporte une attention particulière à ces véhicules de prestige, souvent vendus uniquement dans des concessions de luxe (comme Porsche, Maserati, Ferrari, etc.). Grâce à l'expertise bien établie de Carslift, ces véhicules peuvent être vendus de manière plus fréquente et plus efficace.
Le marché des véhicules de luxe demande une grande rigueur, mais s'il est géré de manière professionnelle, il peut également être très rentable en tant qu'intermédiaire de vente. Carslift Prestige s'engage à aborder ce marché avec professionnalisme, passion et enthousiasme.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300 000 € HT |
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Année de création | 2012 |
Année de lancement en réseau | 2017 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 33 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Apport personnel | 15 000 € |
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Droit d'entrée | 40 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 90 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | Redevance publicitaire : 2,75 % du CA. Royalties : 2,90 % du CA |
Les principales questions que se posent les franchisés
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