Interview franchise GLASSANDBIO

"Nos licenciés ont l'objectif d'ouvrir plusieurs centres sous enseigne"

Thierry Pellerin, Responsable réseau - le

Thierry Pellerin est Responsable réseau de l'enseigne GLASS&BIO, qui propose une activité de remplacement de vitrage automobile, mais aussi plusieurs services annexes.

: En quoi votre réseau est différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?

Thierry Pellerin : Notre enseigne propose une activité de remplacement de vitrage automobile et aussi plusieurs activités annexes avec une volonté de responsabilisation de notre empreinte carbone.

  • Premier axe : un pare-brise changé, un arbre planté, soit par notre partenariat avec la structure REFOREST 'ACTION ou directement en collaboration avec les services techniques et espaces verts des communes où nous sommes implantés 
  • Second axe : possibilité de mettre en œuvre dans nos centres le décalaminage écoresponsable, la recharge de clim avec du gaz bio, compatible avec tous les gaz actuels, mais pas du tout nocif pour la couche d'ozone et la reprogrammation des moteurs en E85.
  • Troisième axe : notre centre de formation agrée Qualiopi pour la formation et l'accompagnement technique, habilitation électrique et aussi la formation commerciale 
Thierry PELLERIN - GLASSANDBIO

Quelle est la vision de votre entreprise à moyen terme ?

Nous visons le développement de nos centres sur l'ensemble du territoire national, et sur les Dom-Tom ainsi que dans les pays européens limitrophes.

Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?

Les licenciés GLASS&BIO sont des personnes motivées pour le développement de l’enseigne. Ils ont pour objectif d'ouvrir plusieurs centres et leur savoir-être et leur savoir-faire apportent énormément à la qualité de travail dans notre réseau.

Quels sont vos axes stratégiques de croissance ?

Nos axes de croissance sont l'accompagnement de nouveaux licenciés, qu'ils viennent du monde automobile ou non, le renforcement de nos partenariats avec nos fournisseurs, ainsi que le développement de nouveaux accords avec des entreprises nationales sur le secteur de l'automobile. 

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé GLASSANDBIO ?

Franchise GLASSANDBIO
GLASSANDBIO

Remplacement et réparation de pare-brise et éco-centre

Apport 15 000 €

Pour devenir franchisé GLASSANDBIO il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise centre auto et entretien
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise centre auto et entretien

Actualités

  • 10 janvier 2023
    Avec GLASS&BIO, plantez un arbre où vous le souhaitez ! Réseau de professionnel du vitrage depuis 15 ans, GLASS&BIO est très engagé dans la préservation de l’environnement à travers son concept écoresponsable. Partenaire de l'association Reforest'action, l’enseigne ...