Actualités de la franchise
Franchise restauration. Feel Juice en décembre et bilan 2009
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Le mois de décembre a confirmé une fois de plus la très bonne année que le réseau de juice bar Feel Juice a connu. En effet, il a encore multiplié par 5 son chiffre d'affaire sur ce mois en comparaison au mois de décembre 2008. C'est là une performance qui s'inscrit dans la lignée des résultats des mois précédents, performance qui accentue donc la croissance exceptionnelle que connaît l'enseigne depuis le début de l'année. Ainsi, son chiffre d'affaire a été multiplié par 3 en 2009, alors que le nombre de points de vente a lui été multiplié par 4 au cours de l'année. Il faut également noté que le réseau confirme une réussite à 100% puisqu'aucun franchisé ne l'a quitté. A nombre de points de vente ouverts comparable, la progression moyenne de l'enseigne affiche une progression de son chiffre d'affaire de près de 30%, chiffre lui aussi tout à fait remarquable dans le contexte morose général qui aura marqué cette année 2009.
Feel Juice a donc réussi à s'imposer comme l'un des acteurs principaux du marché pourtant très dynamique des juice bars en France, gagnant au passage de nombreuses parts de marché grâce à un développement ambitieux et réfléchi.
Ces excellents chiffres d'ensemble valident donc le bon positionnement de l'enseigne sur ce marché, ainsi que ses choix stratégiques effectués au cours de l'année, qui aura été marquée en particulier par l'ouverture de ses premiers points de vente en centre commerciaux sous deux formes différentes, en emplacement classique et en kiosque.
Feel Juice a donc réussi à s'imposer comme l'un des acteurs principaux du marché pourtant très dynamique des juice bars en France, gagnant au passage de nombreuses parts de marché grâce à un développement ambitieux et réfléchi.
Ces excellents chiffres d'ensemble valident donc le bon positionnement de l'enseigne sur ce marché, ainsi que ses choix stratégiques effectués au cours de l'année, qui aura été marquée en particulier par l'ouverture de ses premiers points de vente en centre commerciaux sous deux formes différentes, en emplacement classique et en kiosque.