Actualités de la franchise

La Mie Câline a ouvert à Troyes Croncels le 15 mars

le

Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline est ravie d’annoncer une nouvelle ouverture à Troyes Croncels. Un projet porté par le couple Thiébaud, déjà implanté à Troyes centre-ville depuis 2011.

Une nouvelle boutique La Mie Câline à Troyes

Le 15 mars, La Mie Câline a levé le rideau d’un nouveau point de vente à Troyes, portant à près de 245 le nombre de ses magasins en France. Après avoir repris le magasin de Troyes en centre-ville le 1er juillet 2011, Francis Thiébaud (53 ans) et sa conjointe ont étendu leur zone d’activité en ouvrant dans une petite zone commerciale à Troyes Croncels.

Une ouverture qui a permis la création de 7 emplois, s’additionnant aux 13 employés du premier magasin. Pour le franchisé, c’est la preuve que le concept fonctionne et a fait ses preuves. C’est ainsi qu’il manage désormais une vingtaine de collaborateurs.

« Avec La Mie Câline, nous entretenons une relation chaleureuse et humaine, empreinte d'une disponibilité constante… Nous apprécions particulièrement cette dimension humaine qui transcende nos interactions professionnelles, faisant de notre collaboration une expérience enrichissante sur le plan personnel et professionnel », a exprimé le couple.

Chez La Mie Câline, les femmes et les hommes se lancent ensemble dans une aventure gourmande, en partageant des valeurs fortes telles que le respect mutuel, la compétence professionnelle, le sens de la communication, l’honnêteté et la solidarité.

Concernant son parcours, Francis Thiébaud a acquis de nombreuses expériences, notamment par le voyage. Ainsi, il a bâti de solides compétences en matière de stratégies, transformation et performance.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews