Actualités de la franchise

Les Domaines Qui Montent ouvre une franchise à Sautron, près de Nantes

le

C'est près de Nantes, dans la ville de Sautron, que Les Domaines Qui Montent annonce une nouvelle ouverture. Florent Orsini dirige ce point de vente, qui propose l'offre habituelle de l'enseigne, soit une lage sélection de vignobles et de nourriture issue du terroir, qu'il est possible d'emporter ou de consommer sur place. Sur une surface de 270 mètres carré, la clientèle sera bien reçue dans un cadre chaleureux, avec une décoration de style industriel, comportant notamment des tonneaux suspendus. Touche d'originalité, on trouve au centre de ce magasin une cave à délices : cette petite pièce réfrigérée et entièrement vitrée exposera à la vue dde tous dans un environnement sain, une sélection de fromages et de charcuteries (saucissons, jambons, cochonnailles...) mais également de vins et de champagnes. A noter que ce beau présentoir a été financé suite au succès d'une campagne de crowfunfing lancée sur Internet par le franchisé. Celui-ci a ouvert sa boutique Domaines Qui Montent en compagnie de son épouse Capucine, quelques mois après que le couple a quitté Paris.
Florent Orsini a mûri son projet et suivi non seulement la formation dispensée par Les Domaines Qui Montent, mais il a également obtenu un Diplôme de l'Ecole du Vin, sans oublier de nombreuse rencontres avec d'autres franchisés qui se sont révélées riches d'enseignements.
Ouverte toute la journée du lundi au samedi, la boutique (la 28ème en activité en France) propose un menu déjeuner à 15.90€ : « Comme à la maison et sans droit de bouchon, votre bouteille est au même prix, consommée sur place ou à emporter. Et si vous ne la finissez pas, emportez-la ! » détaille Florent Orsini.

Avis aux riverains, une grande soirée d'inauguration est prévue le jeudi 9 mars prochain, à partir de 17 heures.

Coordonnées : 10 Rue de Nantes 44880 Sautron.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Domaines Qui Montent ?

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews