Mini, super et hypermarchés > Cash & Carry, Distribution BtoB

Franchise Metro

Franchise Metro

Leader europe du cash & carry

Metro, grand nom du cash & carry sur la scène mondiale Né en 1964, Metro a ouvert son premier magasin français en 1971 en banlieue parisienne et son succès se fonde avant tout sur celui de ses équipes, qui en font le leader du commerce de gros dans le pays. Le groupe a adopté comme slogan « Des pros au service des pros » et le met en action chaque jour, en proposant une qualité de service auprès de ses clients. Dans les années 80, Metro a implanté de nombreux entrepôts de 16 000 m² [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Cash & Carry, Distribution BtoB : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Promocash
Promocash

Cash & Carry alimentaire et matériel pro

Apport 7 500 €

Intéressé(e) par Metro ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

  15/02/2019

Présentation de Metro

Metro, grand nom du cash & carry sur la scène mondiale

Né en 1964, Metro a ouvert son premier magasin français en 1971 en banlieue parisienne et son succès se fonde avant tout sur celui de ses équipes, qui en font le leader du commerce de gros dans le pays. Le groupe a adopté comme slogan « Des pros au service des pros » et le met en action chaque jour, en proposant une qualité de service auprès de ses clients.
Dans les années 80, Metro a implanté de nombreux entrepôts de 16 000 m² en Ile de France, et deux autres en région, dans les villes de Lille et de Bordeaux.
Aujourd’hui, on compte 93 unités en France, sur des formats variés, à partir de 9 000 m². On y trouve toute l’offre alimentaire possible à l’intention des commerces de bouche, mais également du matériel professionnel.

Metro propose divers services, comme la commande sur Internet, le Drive ou bien des prestations de bureau d’études, afin d’aider les clients à rénover leur point de vente.
En 2015, Metro a réalisé 4 milliards de chiffre d’affaires en France, à l’aide de ses 9 500 collaborateurs. La marque occupe le quatrième rang au niveau mondial, avec un total de 66 milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisés dans 31 pays, sur 2 200 points de vente.

Cash & Carry alimentaire et matériel pro

Promocash

Cash & Carry alimentaire et matériel pro

Apport 7 500 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés