Automobiles, cycles, motos > Location de voiture et autres véhicules
Rent A Car est une enseigne de location de véhicules de courte durée de proximité. Notre apport : La puissance reconnue d'une enseigne nationale sur un marché porteur : 2018 : 140 M€ de CA HT. Des protocoles d'achat avec les principaux constructeurs automobiles. L'apport de chiffre d'affaires via des canaux de vente diversifiés. Le référencement auprès des assisteurs et des assureurs pour le véhicule de remplacement. Des accords grands comptes nationaux. Un site internet pour les réservations [...] Lire plus
Dans un contexte socio-économique où le marche de la mobilité est en pleine mutation, la location de véhicules de courte durée de proximité dispose de fortes perspectives de croissance.
Acteur majeur du secteur, Rent A Car, groupe 100 % français, affiche clairement son positionnement avec sa signature de marque " +proche, - cher ".
Forts de nos 20 ans d'expérience, nous vous accompagnons dans le développement de votre nouvelle activité.
Indice de satisfaction clients 4,5 / 5
Puissance d'une enseigne nationale
Apport CA pour les franchisés : Internet, Grands Comptes...
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Rent A Car est une enseigne de location de véhicules de courte durée de proximité.
Notre apport :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 1996 |
Année de lancement en réseau | 1997 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 422 implantations |
Durée de contrat | 4 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | de 70 000 € à 100 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | 8% |
Rent A Car, société française, spécialiste de la location de courte durée et de proximité développe son réseau en franchise depuis 1997.
Le réseau compte aujourd'hui 422 points de vente et poursuit sereinement sa croissance.
Rejoignez une enseigne à forte notoriété !
Anne-Catherine Péchinot, Directeur Général
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.