Actualités de la franchise

Rent A Car a signé un partenariat avec la Sécurité Routière

le

Enseigne de location de véhicules de courte durée de proximité, Rent A Car a dernièrement conclu un accord avec la Sécurité Routière pour anticiper le risque routier auprès de ses clients et collaborateurs. Un partenariat qui a été marqué par la signature de l’Appel National des Employeurs pour la Sécurité Routière et par l’’implémentation d’un plan d’actions de sensibilisation.

Focus sur cet engagement

Pour faire connaître à ses clients les bons réflexes à adopter au volant, Rent A Car a pensé un outil de communication relatif aux principes essentiels à respecter sur la route, établis par la Sécurité Routière.

Outre une affiche dans ses 440 agences, l’enseigne organisera des animations et campagnes d’information à des moments clés de l’année.

Des guides seront aussi distribués gratuitement et continuellement pendant toute l’année sur des thèmes diversifiés : la conduite d’utilitaires, les bonnes pratiques au volant, des conseils sur le chargement de véhicule, l’optimisation des déplacements…

Rent A Car a parallèlement décidé de s’engager auprès de ses collaborateurs pour garantir des déplacements professionnels et des trajets domicile/travail plus sûrs. Un plan d’actions sera son mis en place pour sensibiliser aux dangers et promouvoir les bonnes pratiques, former à la conduite de véhicules spécifiques, informer sur la nouvelle règlementation encadrant les déplacements en Engins de Déplacement Personnel Motorisés (EDPM).

« Cette démarche nous semble autant naturelle que nécessaire et nous la mènerons avec ferveur et enthousiasme, comme toutes les actions citoyennes que nous entreprenons » s’est réjouie Anne-Catherine Péchinot, Directeur Général de Rent A Car.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités