Actualités de la franchise

Rent A Car rend hommage au personnel hospitalier à travers une offre exclusive

le

‘’RACMERCI’’ est la nouvelle offre promotionnelle mise en place par Rent A Car à travers laquelle le leader de la location de proximité en France a voulu saluer les efforts des professionnels de la santé pendant cette crise sanitaire. En quoi consiste cette opération d’envergure nationale ?

Rent A Car lance ‘’RACMERCI’’

Médecins, infirmiers, personnels hospitaliers ou libéraux, membres de paramédical, et autres personnels de santé, à toutes ces personnes qui continuent de battre contre le coronavirus, Rent A Car a voulu dire Merci à sa manière.

En effet, l’enseigne a lancé une offre promotionnelle exclusive baptisée ‘’RACMERCI’’, en faveur de ces professionnels, valable autant de fois qu’ils le désirent dans les agences Rent A Car participantes et sur le site web de l’enseigne jusqu’au 31 décembre 2020.

Ainsi, ils peuvent bénéficier d’une remise de 20% et la gratuité des options ‘’Second conducteur’’ et ‘’Assistance’’ pour toute location de véhicules, y compris en ‘’Aller Simple’’. Pour profiter de cette offre depuis le site de l’enseigne, il est recommandé d’indiquer le code promotionnel ‘’RACMERCI’’ lors de la réservation.

En agence, le client bénéficiaire et souscripteur du contrat de location doit se doter d’un justificatif de fonction nominatif dont une fiche de paie ou une carte professionnelle.

Rent A Car confirme encore une fois son caractère solidaire et fait preuve de responsabilité citoyenne. Pendant le confinement, des prêts de véhicules ont été ainsi attribués aux associations, transporter des équipements aux établissements hospitaliers et des biens essentiels aux personnes vulnérables.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités