Interview franchise Agenda Diagnostics

"Agenda Diagnostics est une enseigne connue et reconnue des professionnels de l'immobilier"

Eva Valls, Responsable du développement - le

Réseau pionnier en diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics a vu le jour en 1992 et compte désormais 156 cabinets répartis au sein de l'Hexagone. Comme nous l'a confié Eva Valls, Responsable développement d'Agenda Diagnostics, à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée qui s'est tenu les 10 et 11 octobre 2016 à Marseille, l'enseigne souhaite encore pourvoir une vingtaine de secteurs avec un rythme d'ouverture de 10 à 12 nouvelles franchises par an. Le réseau devrait donc finaliser son maillage territorial d'ici moins de deux ans.

Le profil des franchisés Agenda Diagnostics

Il n'existe pas de profil type de franchisés au sein du réseau Agenda Diagnostics, puisque certains partenaires exerçaient déjà dans le secteur du diagnostic immobilier alors que d'autres sont des cadres en reconversion. L'enseigne fédère également des profils plus commerciaux.

Les atouts du réseau Agenda Diagnostics

Agenda Diagnostics a noué de vrais partenariats avec l'ensemble des réseaux immobiliers français et a développé un département grands comptes. L'enseigne mise également sur sa connaissance du secteur avec 25 ans d'ancienneté, ce qui lui permet d'être connue et reconnue des professionnels de l'immobilier. Agenda Diagnostics met également en avant son côté humain avec un accompagnement très poussé de chacun de ses franchisés. Enfin, en rejoignant le réseau, ces derniers ont accès à tous les domaines d'intervention du diagnostic immobilier.

Vous souhaitez découvrir un secteur et un réseau en pleine évolution ? Contactez l'enseigne Agenda Diagnostics via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Agenda Diagnostics ?

Franchise Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics

Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 25 ans

Apport 15 000 €

Pour créer une franchise Agenda Diagnostics il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diagnostic immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités